1/ Drive My Car (Lennon, McCartney) - 2:28
2/ Norwegian Wood (This Bird Has Flown) (Lennon, McCartney) - 2:05
3/ You Won't See Me (Lennon, McCartney) - 3:20
4/ Nowhere Man (Lennon, McCartney) - 2:43
5/ Think for Yourself (Harrison) - 2:19
6/ The Word (Lennon, McCartney) - 2:43
7/ Michelle (Lennon, McCartney) - 2:40
8/ What Goes On (Lennon, McCartney, Starr) - 2:48
9/ Girl (Lennon, McCartney) - 2:32
10/ I'm Looking Through You (Lennon, McCartney) - 2:25
11/ In My Life (Lennon, McCartney) - 2:25
12/ Wait (Lennon, McCartney) - 2:11
13/ If I Needed Someone (Harrison) - 2:20
14/ Run for Your Life (Lennon, McCartney) - 2:20
Produit par George Martin
John Lennon : guitare, orgue, piano, percussions, chant
Paul McCartney : basse, guitare, piano, orgue, chant
George Harrison : guitare, sitar, chant
Ringo Starr : batterie, percussions, orgue, chant
George Martin : orgue, piano, harmonium
Robert Freeman voulait pour la photo de couverture une tonalité dans les verts, bruns et noirs, avec un aspect presque monochrome. Le jardin de la maison de John Lennon à Weybridge avait les bons éléments : une haute haie vert foncé et une butte d'herbe en pente raide. C'est l'arrière-plan de la pochette.
Lorsque Robert Freeman proposa aux membres du groupe ses photos pour l'album, il les projeta sur un morceau de carton qui avait la taille d'un 30cm afin que chacun puisse se rendre compte directement de que cela allait donner une fois imprimé.
Alors que les Beatles venaient de choisir la photo, le carton sur laquelle l'image était projetée tomba un peu vers l'arrière, allongeant la photographie et étirant les visages. La réaction des Beatles a été unanime : "C'est ça, Rubber So-o-oul ! Peux tu le faire comme ça?
Pour le marché américain, Capitol Records, le label des Beatles outre atlantique, a sorti aux États-Unis une première version qui ne comportait que dix des quatorze chansons de "Rubber Soul" auxquels étaient ajouté 2 titres de l'album "Help!", I've Just Seen a Face et It's Only Love.
Une deuxième version a été mise sur le marché nord américain 6 mois plus tard. Sur cet album intitulé "Yesterday and Today" sont ajoutés deux titres sortis en single, Day Tripper et We Can Work It Out.
Sur une idée du photographe Robert Withaker, pour la pochette de ce disque (La Butcher Cover), le groupe pose en blouses de bouchers, entouré de poupées décapitées et de morceaux de viande.
Le disque fait immédiatement scandale et Capitol le retire de la vente afin de réimprimer une nouvelle photo (les Beatles autour d'une malle) qui sera collé sur la pochette d'origine avant d'être remise à la vente.
Les fans s'amuseront alors à la décoller à la vapeur afin de découvrir la photo originelle.